Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Téléchargements de jeux vidéo.

Aller en bas 
4 participants

Téléchargez-vous des jeux récents (ps2, GC etc...) sur le net ?
Oui
Téléchargements de jeux vidéo. I_vote_lcap56%Téléchargements de jeux vidéo. I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Téléchargements de jeux vidéo. I_vote_lcap44%Téléchargements de jeux vidéo. I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Clem
Invité




Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22

Bien, je vais pas y aller par quatre chemins.

Après un poste de Séphitruc ( je sais même plus son pseudo et j'm'en branle)
qui mentionnait le téléchargement de FF12 ( poste que j'ai effacé donc ne le cherchez pas), j'ai réfléchis et j'en ai parlé avec quelques personnes de mon entourage.
Si cela ne tenait qu'à moi, Séphi serait banit définitivement de ce forum et il peut remercier un certain Cloud Sama pour être encore inscrit ici.

Le fait de télécharger des Jeux est pour moi un manque de respect TOTAL et c'est à cause d'abrutis comme lui que des lois stupides et injustes viennent foutre la merde dans un média qui commence à peine à percer et à être reconnu.

Alors je voudrais faire un sondage anonyme bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:20

Perso le cote' je m'en branle ' deja ca me soule dans ton argumentation.
De un je voi pas le manque de respect totale dont tu parles.Puis effet c'est pratique et moins cher de telecharger un jeux.Surtout si tu dois attendre une sortie Pal ou US.Perso mes jeux en jap ne sont pas originaux...Payer quoi 70 euros pour un jeux bonjours la galere a moins d'avoir un arbre a tunes....
De deux le terme abrutis et loi stupide on s'en passera dans ton pave la.Il est vrai qu'il aurait pu demander le lien par PM je te l'accorde mais le traiter d'abruti non okay? Car si ca va dans se sens reste a discuter avec ton entourage ou bien bah moi ca me soule deja au pire je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:39

De trois , il faut un ordi puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:32

C'est lui qui est parti Sylie ne part pas! C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:43

J'ai dit au pire, y a plein de personnes sympa ici donc c'est pas du tout prevu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:54

1) Manque de respect ? Envers les developpeurs je suppose.. Oui c'est un fait mais si les jeux étaient de meilleurs qualité.. Même chose pour les portages à toutes les sauces. De toute façon si un jeu est vraiment bon, il sera acheté. Ce n'est pas parce qu'un jour telecharge un jeu (souvent en US ^^) qu'il ne va pas honorer le travail effectué une fois le jeu sortis dans nos contrées.

2) Heuu si tu veux mon avis, si les lois stupides sont d'applications c'est d'abord pour le "marché" du Divx, puis celui des MP3 et enfin les jeux.. Ne me dit pas que t'as jms dl un film ou un album. Jsuis sur que meme ceux qui ont appliqués la DAVDSI ont des CD pirates chez eux. Mais bon, y aura toujours cette petite pointe d'hypocrisie venant des défenseurs de la légalité.

3) C'est dommage ce n'est pas toi l'admin donc tu ne peux pas bannir (de toute tu n'es apparement même plus membre) par contre si tu était resté sur le forum je t'aurais banni sans hésité par manque de respect envers Sephirolth et pour ton vocabulaire super fleuri. Enfin vu certains posts que j'ai pu lire venant de toi, jpeux facilement déduire que tu n'es pas quelqu'un avec qui on peut dialoguer facilement.

4) Si un jour tu décides de te "calmer" et si tu veux dialoguer sans gueuler et en assumant ton post je pense que tu seras toujours le bienvenu sur ce forum


En attendant, bon vent (je ne lock pas le sujet même si pour moi il n'y a pas de raison de le garder)
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Téléchargements de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de jeux vidéo.   Téléchargements de jeux vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements de jeux vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/Vente. Echangez vos jeux !
» Votre jeux que vous remenderiez fortement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Jeux Vidéos :: Les RPG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser