Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clem

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Invité




Clem Empty
MessageSujet: Clem   Clem Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:09

Salut salut !

Je suis Clem, j'ai 16 ans et j'adore tout ce qu'y touche de près comme de loin aux jeux vidèo.
Fan de cinéma, manga et de japanime il m'arrive de bouquiner à mes heures perdues. J'aime à peu près tout les styles de jeux mais j'ai une petite préfèrence pour les RPGs et les survival.

En ce qu'y me concerne, mon gros problème est que je ne finis pas toujours les jeux auxquels je m'essaie, ça peu paraître débile mais si le jeu en question ne me passionne pas dans les 5 premières heure, il finit dans ça boîte et n'en sort plus avant un bout de temps (ex: Tales of symphonia ou draque 8 )

Alors voilà je ne vois pas trop quoi ajouter... ha si, mes sèries de prédilèction sont les FF, Kingdom hearts et Castelvania, attention je ne joue pas qu'à ces jeux là mais ils portent une place importante dans mon coeur de joueur ^^

Voili voilou, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir Wink

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Clem Empty
MessageSujet: Re: Clem   Clem Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:05

Salut à toi Clem!

Je sais que tu n'as pas (encore) le jeu! Mais tu vas surement vite l'avoir, vu que tu sais qu'il est GENIAL!!!

Allé, bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
 
Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser