Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sans titre]

Aller en bas 
AuteurMessage
007alann
Aventurier
007alann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

[Sans titre] Empty
MessageSujet: [Sans titre]   [Sans titre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:30

POur commencer, le titre du sujet, veut tout dire, je n'ai aps encore de titre pour ma fic.
Je vais situer un peu l'histoire avant de mettre l'introduction (le chapitre 1 est en route). Cela se passe dans le monde de Naruto (pas de commentaire Arkh3in stp ^^) Déjà l'équipe 7 (Naruto, Sakura, Sasuke) n'existe pas, mais tout le reste y est. Ca ce passe a l'époque des début de la série, l'Akatsuki et Orochimaru feront leur apparition.

L'Akatsuki ont en leur possession 4 bjuus. Le héro de l'histoire, Shinji est l'intrigue principal car il cache un secret que personne ne connait. Il va donc suivre une vie de shinobi normal jusqu'a ceux divers évenement fasse leur apparition.
Bonne lecture.

PS : J'aimerais des commentaires ^^
PS 2 : Si vous avez un titre dite-le moi
PS 3 : Toujours pas de commentaire Arkh3in XD

News :

Samedi 10 mars : Mise ne ligne de l'introduction et du chapitre 1.





Introduction :



Qui suis-je ? Pourquoi es-ce que l’ont me torture ? Pourquoi suis-je ici ?

Ces questions me trottaient dans la tête. J’étais attaché aux poignets par des chaînes métalliques dont le bruit résonnait à chaque fois que je faisais un mouvement. Un homme vient d’entrer. Que veut-il ? Il à un fouet. Que va-t-il faire ? Encore me torturer. Pourquoi ? C’est la question que je me pose depuis le début. Il lève son bras et l’abatis sur mon dos. Je cri. Il continue, dix fois, vingt fois, trente fois. Il s’arrêta et me posa une question incompréhensible puis s’en alla. Je restais la, sans rien faire, à regarder le sol d’un regard sans vie. De temps en temps, des larmes ou des gouttes de sueur tombèrent. Je n’en peux plus, je veux mourir. Mais que veulent-ils à la fin ? Cette question, qu’est-ce que je cache ? J’en sais rien ! Et ça recommence à longueur de journée.

J’entends des bruits, un cri ? Oui un cri. Quelqu’un meurt, non deux. Les bruits se rapprochent de la salle. Ils sont derrière la porte. Elle s’ouvre et devant moi, je distingue plusieurs formes. Tous ont un masque. Deux Kunai volèrent pour me libérer les poignets. Je tombai à la renverse, je m’évanouis…

Je me trouve maintenant dans une salle noire. Je commence à courir en face. Toujours du noir. Je m’arrête car une voix m’appelle mais je ne comprends rien. Une lumière apparut devant moi. Que faisait-elle la ? Je m’avançais lentement. Ma main atteint la lumière et mon corps entier la passe. Où suis-je ? Apparemment encore dans une salle. Mais celle-ci me procurait de la chaleur. Ou bien étai-ce ces personnes autour de moi ? Ils avaient tous les mains sur mon dos en guérissant mes blessures. Je vis une personne à l’écart de la salle. Elle regardait par terre, des larmes tombèrent… Je m’endormis à nouveau.






Chapitre I : Réveil



2 ans… 2 ans que le jeune homme ne s’était pas réveillé. On avait appelé les plus grand médecin et même la légendaire Tsunade, mais rien a faire, il était toujours dans le coma. Cette jeune fille qui était présente pendant l’opération, n’arrêtait pas de lui rendre visite pour lui parler même si il n’entendait rien. Elle espérait qu’il allait s’en sortir, car après tout c’était l’un des habitant de Konoha ! Pendant sa période de coma, le jeune garçon marchait, marchait et marchait toujours dans le vide. Sans jamais voir le bout du chemin… Mais il arriva devant un grand portail. Un sceau bloquait l’ouverture. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait ici, mais rien ne ce passait. Mais cette fois-ci, il entendit un ricanement venant de derrière les barreaux. Un ricanement sinistre à glacer le sang…
??? : Qui est la ?
Pour toute réponse des ricanements de plus en plus fort, puis deux énormes yeux apparurent. On pouvait facilement distinguer des pupilles complètement noirs.
??? : Je suis ce qu’ils cherchent… Je suis le secret que tu gardes… Je suis toi et rien d’autre…
Après cette étrange phrase, tout disparut et la lumière lui apparut peu à peu. La lumière étant trop forte, ses yeux mirent du temps a s’habituer. Il vit qu’il était allongé. Des fils étaient connectés sur ses bras, des machines tout autour de lui, une grande salle blanche. Après quelques minutes de réflexion, il sut qu’il était dans une chambre d’hôpital. Il essaya de parler mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il ne sut comment faire. Mais par chance une infermière entra, sûrement pour vérifier si tout aller bien et à sa grande surprise, il était réveillé. Elle courut alors pour aller chercher quelqu’un. Et Tsunade arriva. Elle avait un visage très jeune pour quelqu’un qui avait 50 ans. Elle avait les cheveux blonds et son tour de taille devait être… grand. Elle s’approcha de lui fit quelque réglage avec les appareil autour de lui puis.
Tsunade : Tu as de la chance de t’en être sorti. Ça fait 2 ans que tu es dans le coma. Tu te rappelles de quelque chose Shinji ?
Le dénommé Shinji essaya de se lever mais Tsunade le retint et lui ordonna de rester couché avant de répéter sa question. Il réfléchit pendant quelque temps avant de répondre, a son grand étonnement.
Shinji : J’ai était capturé par une personne et d’autre sont venu me chercher, je n’en sais pas plus…
Tsunade : Même après avoir était longtemps inactif, tu te rappelles de tout. Tu as vraiment de la chance.
Mais Tsunade restait perplexe. En étant une grande Kunoichi médical, elle savait qu’après 2 ans de coma on ne pouvait pas se rappeler ni même parler aussi bien. Elle fit faire quelque test à Shinji et constata que tout allait bien. Il pouvait marcher, courir, parler, manger, boire enfin tout ce qui était normal. Elle décida de le laisser encore une journée à l’hôpital au cas où il ferait une rechute.
Le lendemain Shinji se réveilla et alla faire sa toilette. Il s’habilla d’un tee-shirt noir et d’un pantalon de la même couleur. Ses cheveux brun foncé qui ne restait jamais en place, les laissa tel quel avant de se diriger vers la sorti de la chambre. Il traversa le long couloir en saluant au passage le personnel et les patients pris l’escalier et se dirigea vers le comptoir ou Tsunade l’attendait.
Tsunade : Tu retourneras à l’académie ninja demain. Il faudra que tu fasses très attention pendant les cours car l’examen Genin se déroule dans trois semaines. Et… Vu que tu n’as pas de famille, un appartement est mit à ta disposition, voici les clefs. J’espère que tu t’en sortiras…
Shinji remercia Tsunade et sorti de l’hôpital. Pour se diriger vers son appartement…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Le bar :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser