Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre manga/anime préféré ?

Aller en bas 
+10
Arkh3in
Devlechit
ahsram
sylie
Alastor
Wareld
Bojack_13
MasterAssKicker
Cloud Sama
Neo_Setsuna
14 participants
AuteurMessage
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:36

Voila tout est dans le titre. Pour ma part j en ai plusieurs :

X-Clamp (manga et anime)

Scenario profond, musiques magiques, personnages charismatique, cette serie est parfaite ^^.

Kenshin (manga et anime)

Pour son univers feodal, pour le personnage de Kenshin qui a la classe et pour le mélange combat/humour

Saiyuki (anime)

Pour les persos droles et attachants. Le scenario est basique mais il reste vraiment sympa a regarder. De + les combats sont plutot bien foutu

Beck (anime)

Pour la musique bien sur ! Etant moi meme bassiste, je ne peux qu'adorer cet anime musical.

Angel Sanctuary (manga)

Un manga complexe qui vaut le détour. Parfois un peu difficile de suivre mais l'univers est vraiment bien prenant et le perso de Setsuna.. Haaa (on comprends mon pseudo xD)


A vous à présent de donner vos préférences ^^


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Clem
Invité




Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

Ca serais cool si on argumentait quelque peu nos choix, juste pour connaitre un peu mieux les goûts de chacuns (pas un pavé non plus mais au moins une phrase Wink )

Voici mes Mangas préfèrés :

- Angel Sanctuary : tout dans ce manga est (pour moi) parfait, les dessins sont tout simplement magnifiques, on ne décroche pas de l'histoire tant elle est riche en rebondissements, et puis la réputation de Kaori n'est plus à faire:)

- Chobit : alors oui c'est une histoire d'amour mais une histoire où tout les clichés volent en éclats et où seul le coeur triomphe. Je le conseil à tout ceux qui cherchent du renouveau dans les mangas à l'eau de rose ^^

- Negi ma : un petit coup de coeur pour ce manga lèger et mignon dans la même veine que Love hina.

- Bleach : je le présente plus lol

Pour les animes :

- Naruto : je suis pas trop fan des shonen en général mais celui ci m'a bien plus même s'il reste asser classique dans le déroulement de l'histoire.

- Death note : on ressent la même tension que dans le manga, les musiques et les voix en plus. SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:43

-Fruits Basket: C'est tout simplement beau, touchant...

-Chobits: Je ne saurais dire pourquoi, mais Chi est si mimi, si inocente, il n'y a pas d'autres filles comme ca!

-Air Master: Un shonen vraiment terrible!! Des combats aériens sublimes!

-Get Backers: Le design, les persos sont vraiment charismatiques.

-Love Hina: Mon premier manga papier, et j'ai bcp aimé l'histoire (qui est simplette)!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

Salut!Pour ma part, je ne connais pas vraiment de manga ou de animé mais voici 3 jeux que j'ai bien aimé:
-Naruto
-Love Hina
-Angel Sanctuary

»Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojack_13
Explorateur



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:29

Mes mangas préférés :
-Love Hina (géant ce manga)
-Young GTO et GTO (excellent et avec beaucoup d'humour)
-DB, DBZ (deux musts^^) et un peu DBGT (assez bien réussi sauf le scénario)
-One Piece (la claque !!)
-Noir (l'anime, j'ai jamais vu en manga)
-Naruto et FMA, bien que je les aime moins que ceux cités ci-dessus.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wareld
Aventurier
Wareld


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:58

Bon comme d'hab Naruto j'adore ( vous en etes a quelle animé ??) avec Shikamaru. GTO, l'histoire du prof parfait m'a touché. Full metal, meme si c'est un peu dépassé. Bleach, ou j'ai vu le premier anime, c'est tout:P. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:32

Comme anime préféré :

Fullmetal Alchemist : Je sais pas pourquoi mais les animes mon totalement déchirer de l'intérieur (en bien) et le film a bien fini cette série (quelqu'un a des info pour une suite ?)

Death Note : alors là si vous passer a côter de sa vous ête un homme mort ^^ (mauvais jeu de mot)

Les Naruto bien que sa me dérange quand dans la moitier d'un épisode il font des flash-back qu'ont a déja vue des épisode prédédant.

Mais sa me chicotte personne n'a parler de manga ou d'anime drole comme a voir absolution Dokuro-chan ! ou bien La mélancolie d'Haruhi Suzumiya

a oui ya aussi Bleach qui est super bon (enfin les grand combat Razz)

et J'ai commencer en même temps que Death Note : D Gray Man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

Moi y a quoi comme bon mangas et animes ....Attendez y a bien
I my straberry eggs qui est pas mal, global garden, please save my Eath, ichigo 100%, Hajime no hippo, Scryed, les Yu Watase forcement, les Clamps....Il y en a tant(collecte de 4 tera d'animes ^^) et une collecte de plus de 250 mangas
Revenir en haut Aller en bas
ahsram
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

One piece, qui est un mix parfait entre DB et DBZ

Naruto , le new DBZ

DBZ et DB, bien sur

et enfin, les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:06

hum ... je crois que tu aime bien Dragon Ball hein ^^ ?

Ta jouer au nouveau tenkaishi 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Devlechit
Dorgengoa's Pirate
Devlechit


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

Pour moi, DB et DBZ resteront gravés en moi.
Sinon pour le moment je suis 100% FAN de Naruto.
Pi One Piece, Bleach, Love Hina, Shaman King et Detective Conan j'accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in
Aventurier
Arkh3in


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:18

DBZ (vostfr): pcq la version française et trop censurer et puis le jap ca fait tellement de bien au oreille Very Happy.

Hajime No Ippo: (quelle claque) 1er manga de box que j'ai vu, ce manga est trop bien, les combat, entrainement etc.. vous donne vraiment envie de boxer (enfin me donne envie Very Happy).

One Piece: Luffy est trop C** mais tellement marrant, se manga associe trés bien aventure, combat et délire.

X ( de clamp ) tout a fait d'accord avec Neo_Setsuna

Berseker: que dire a part GATSUUU ^^, belle histoire, beaucoup de sang, ce manga est genial jusqua l'episode 26 (oui le dernier) la fin est ridicule et c'est bien dommage, vous en pense quoi ceux qui l'on vu?


Je v m'arreter la, car etant un grand fan de manga, je pourrais en citer jusqu'au petit matin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Arg j'ai pas asser le temps de regarder des animes ! (mais j'ai asser de temps pour finir un jeu de 60 heure ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
petiayy
Explorateur
petiayy


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

_ Berserk: tt simplement excellent pour connaitre la suite il suffit de lire le manga)

_ Noein: l'une des meilleures ost que j'ai jamais ecoute. Scenario qui sort de l'ordinaire, bref un de mes preferes.

_ St Seiya (VO)

Et bien sur les classiques: bleach, dbz, one piece...Il y en a tellement que je n'ai pas la place de tous les mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in
Aventurier
Arkh3in


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

petiayy a dit:

_ Berserk: tt simplement excellent pour connaitre la suite il suffit de lire le manga)


OH, je fonce lire la suite alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Explorateur
angels


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:25

Moi je dirais :

Prince of Tennis ( he oui je sais , mais que voulez vous )

X de clamp

One piece ( aprés plus de 39 tomes toujours aussi bon )

Märs ( bien gosse comme shonen , mais j'apprécie sa fraicheur )
Revenir en haut Aller en bas
JasterRogue
Dorgengoa's Pirate
JasterRogue


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Planète Rosa
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

perso je vais dire mes 5 mangas preferer :

1 : bleach
2: onepiece
3: tsubasa reservoir chronicle
4 : naruto
5 :rave

et voila le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-aurore
Explorateur
dark-aurore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:53

les mangas que j'aime bien sont :
- Naruto
- Bleach
- Love Hina
Voila !!! kisss
Revenir en haut Aller en bas
JasterRogue
Dorgengoa's Pirate
JasterRogue


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Planète Rosa
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

T'aime pas onepiece ? 'spece de.... !!! Non je plaisante xD

j'ai aussi decouvert un nvo manga : Devil May Cry mais je dois dire que ca le fait pas trop .
Mais par contre erementar gerad ca gere . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga/anime préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga/anime préféré ?   Quel est votre manga/anime préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga/anime préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Quel Test Voulez-Vous ? /!\
» Votre collection RPG!
» Votre musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Japan World :: Manga & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser