Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test] Rule of Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

[Test] Rule of Rose Empty
MessageSujet: [Test] Rule of Rose   [Test] Rule of Rose Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Jeux PS2
Horreur

hum sur quel jeu faire un test .... un jeu d'horreur , un autre RPG , un jeu musicaux ......
Tien ont vas y aller avec un jeu d'horreur que j'ai nommer : Rule of Rose !
Sur PS2 (je dirais acheter une PS2 juste pour se jeu ahahaha)
Attention ici ont parle de zombi avec comme hero : Une jeune fille avec son chien !
Eh oui dans le jeu vous incarner Jennifer une petite fille qui c'est fait donner un livre dans un bus racontant sa propre vie. Elle débarque a l'entré d'un manoir où ont voie des enfant avec des sac de papier sur la tête frapper un sac a terre avec des balais et il y as du sang un peu partout. Ensuite ont fait le tour du batiment ont se fait des peur en voyant des enfant sortir la tête par dessus le murret etc...

Le jeu parlons s'en du contenu ! Vous allez me dire "ouais mais un jeu avec juste des enfant dedant sa fait pas peur!" mais détrompé vous. si le jeu fait pas peur ont peut ressentir une ambiance tellement oppressante comme dans les livres où c'est marquer " la chaleur était tellement humide qu'elle nous collait à la peau" et bien ont a une impression de suffocation quand ont joue a se jeu ! Il est tellement ennivrant , effrayant , jouissif vous ne pourrez pas vous en passer ! Et avec des video en image de synthèse tout simplement sublime ! Comme quand vous voyez une baleine voller dans le ciel , vous déterrer un cerceuil vous l'ouvrer et la il y as les enfant qui vous verse de l'eau sur votre tête comme si vous étiez sale !

Parlons-en des modit enfant ! Ont ne voie pas d'adulte dans le jeu sauf quelque uns mais il se font tous tuer ^^ ou il serve a "résoudre" des énigmes. Des chose étrange ont ne voie que sa dans le jeu comme une scène de torture où parce que vous ête age de 14 ans et que les enfant sont des enfant en bas de 12 ou 13 ans il vous traite comme une moin que rien et il vous mette un rat dans la figure (méchante torture mais c'est moin drole quand le rat est mort et qu'il y as des vers dessus).

Bref comme vous aurez pu remarquer , je pourais vous parler de se jeu pendant des heure et je suis sur que j'oublie quelque chose.... a oui les zombi car il y as des zombis dans le jeu ! Mais se sont tous en forme d'animaux enfin presque tous et les animaux (papillon rentre dans la catégorie animaux ... aaa le papillon bleu qu'il fallais attraper!) joue un role important d'an le foctionnement de la guilde !! A je ne vous ait pas parler de la guilde ! et bien dans le dirigable (oui vous m'avez bien entendu les enfant ont un dirigable et un manoir a eux!!) il y as le club des aristocrate qui s'appelle le crayon rouge si je me souvien bien en tout cas et le but est cas chaque mois vous devez apporter un "objet mort ou vivant ^^" dans une petite boite pour rentré dans la mysterieuse porte parce que si vous ne trouver rien ... Gare au Rat !

A oui j'oubliait votre "chien" ! Brown ! Il vas vous aidez a trouver des objet " vous lui faire renifler une boite de biscuit et il vous trouvera des biscuit !! et vas vous aide vous avez besoin de lui pour recontituer votre passer cas votre passer vous ne vous en souvenez plus mais les enfants eux étrangement ils le savent enfin quelque fois ... bizzarement des fois ont voie des personnages exemple comme le personnage le plus haut grader dans la hyerarchie du club des aristhocrate , une petit fille , elle est super méchant et tout mais des fois ont la voie devant une table a manger a rien faire ou a dire " I hate her" ou etc... enfin les chose bizzare dans le jeu vous en croiserez tout les coin ^^ Graphiquement le jeu est TRÈS beau et le scénario bat même les Silent Hill !!! AA oui j'oubliait encore : les musique sont TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL ET VONT PARFAITEMENT AVEC LE JEU !!!!!!!!!!!
Bref je ne pourais dire qu'une chose : ACHETEZ SE JEU !!!!
Arf asser parler place au spectable :

les enfants tapant sur le sac plein de sang
[Test] Rule of Rose Beating

hum sa ne présage rien de bon
[Test] Rule of Rose Table

le petit gars qui vous donne votre histoire dans le bus
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20060804095718150

les zombis première fase , plus tard vous pourez en voir avec des tête de lapin
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20060804095719572

Vous contre le rat , vivant
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20061115065354952

vous avez le rat , mort
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20060804095720540

premier boss , oohh c'est un adulte ! enfin se qui en reste!
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20060804095721025

la vilaine petite reine du club des aristocrates
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20060802045325229

et votre meilleur ami , Brown !
[Test] Rule of Rose Rule-of-rose-20060802045326104

L'opening IL FAUT QUE VOUS LE VOYEZ !
https://www.youtube.com/v/ZIq5L96z0Gk

et autre video que je trouve très bonne (mais la qualiter est toujours meilleur sur une télé)
https://www.youtube.com/v/JiKOOvr5oDM

bon avec tout sa sa ma donner le gout de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
 
[Test] Rule of Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blabla Test
» /!\ Quel Test Voulez-Vous ? /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Jeux Vidéos :: Test de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser