Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:57

Salut mes amis, j'ai une question bien intéressante pour vous.
-Pourquoi un jeu peut être vraiment acrocheur?
Nous avons surement toutes les même arguments d'àprès moi, car nous aimons tous le même genre de jeu Razz
Alors, Exprimez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:08

Ca dépend des personnes mais pour moi il faut :

Une ambiance dépaysante, style baten kaitos ou megaten, des musiques et des brutages bien fait ( pas forcement réalistes ) et une histoire qui me donne envie de me lever la nuit pour faire une partie.
Quand j'achète un jeu, j'ai pour seul et unique espoire qu'il me fasse oublier la vie réelle, je veux pouvoir m'évader, oublier TOUT les soucis, le boulot etc...
Le gameplay-si ce que je viens de citer est réussit- m'importe peu, pour moi c'est pas un frein à l'immersion.
Voilà pourquoi mes jeux préfèrés sont les jeux d'ambiance style Rule of roses ou shadow of the colossus (mes deux coups de coeur de l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:26

Héhé, moi se qui m'atire vers un jeu c'est kasiment tout le contenu qui doit être interressant,
-Le Gameplay doit être bon
-Une histoire pationante qui nous procure un réel plaisir
-Des quêtes pas trop difficile mais aussi pas trop facile
-Des musiques et des sons qui nous fait rentrer dans l'histoire.
-Des personnages divers et fantastique
-Les paysages et les environnements qui sont a couper de souffle.
Bref, un jeu qui va nous transporter dans notre monde et aussi dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wareld
Aventurier
Wareld


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:06

Question difficile, je m'explique: Les RPG, tout le monde les aiment differament, des personnes vont aimés l'histoire, d'autre le gameplay ... Dire qu'un tel rpg est le meilleur est faux, il faudrait plutot dire que c'est ton rpg préferée. Apres, il y a plusieurs style de rpg, donc c'est dur de décidé. Pour ma part, j'aime les rpg avec beaucoup de quetes annexes, où le bestiaire est bien varié et où le temps pour finir le jeu approche les 100 h. Apres, les graphismes, je m'en fou royal. Jeux préférée : Série Tales of et les Fire Emblem ainsi que World of Warcraft ( un peu HS celui-là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
scott1114
Aventurier
scott1114


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:31

Le système de combat doit être amusant, mais je ne suis pas vraiment très difficile de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:57

Ben moi, le fais de savoir que je vais passer 100h sur un RPG me décourage plus qu'autre chose...
Si l'histoire est dans les 30 heures, cela me suffit largement, après je peux passer dans centaines d'heures sur les quêtes annexes.( FFX= 600heures en 2 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:30

200h pour moi! Mais 600? je ne vois pas l'intérêt là..
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Yuna
Invité




Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

Et encore, l'histoire de FF10 ne m'intéressait plus vraiment à la fin. Y'a que le système de jeu que j'aimais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:31

moi j'ai pas encore jouer a FFX ^^ Mais bon sa fait pas longtemps que j'ai un PS2 alors sa se comprend Razz De plus j'économise mon argent pour aller en apartement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:38

Pour moi par exemple la musique et les personnages font qu un jeu peut etre bon comme mauvais. J'aime bien quand je n'ai pas à baisser la musique, sinon vraiment ca devient nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate   Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un jeu est si bon et autre peut être vraiment plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Jeux Vidéos :: Les RPG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser