Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tha big' boss!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Tha big' boss! Empty
MessageSujet: Tha big' boss!   Tha big' boss! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:48

Salut à tous!!!!! cheers


Comment ca va? (En fait je m'en f**) lol! Mais moi ca va bien! (C'est ce qui compte non?) Enfin je suis à un stade de ma vie où je me demande ce que je vais faire de ma vie dans le futur, ahh làlà ce sont des questions vraiment nulles! Je m'éloigne un peu là oups!

Bon pour dire j'aime les RPG! Mais pas tous hein... Il y a quand même de grandes daubes qui tuent! Mhh qui a dit Azure Dreams... (Je sens que je vais me faire des ennemis!) Enfin si vous aimez c'est votre choix! Pourquoi pas?(Mais bon, vous avez des gouts de chiottes alors Laughing )

J'aime les FF, les Tales of, Baten Kaitos et encore plus! Si vous voulez plus d'info sur moi venez me parler! MAIS par dessus tout j'adore ROGUE GALAXY!!!!

Enfin je viens de Suisse ( j'y habite seulement) sinon je suis 50% Italien et 50% Dominicain, eh oui le plus beau mélange qu'il existe!

J'ai créé ce forum vu que je suis un incontesté malade de cette bombe vidéoludique! Pour les intéressés, ceux qui y jouent vous pouvez toujours venir me demander de l'aide, je suis dispo pour tous! Aller je vous aime! (Les RPG pas vous... quand même, faut pas rêver!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Tha big' boss! Empty
MessageSujet: Re: Tha big' boss!   Tha big' boss! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:28

Salut Cloud Sama, lol! . Il y avait personne qui avait poster sur ta présentation alors je le fais Very Happy . Je ne peut te dire Bienvenue, car tu es l'admin cheers . Bref, vive Cloud Sama qui a fait de ce forum une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Tha big' boss! Empty
MessageSujet: Re: Tha big' boss!   Tha big' boss! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:45

Merci merci! Je fais ce que je peux pour le tenir en ordre et le rendre joli, et apporter le plus de nouveautés possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tha big' boss! Empty
MessageSujet: Re: Tha big' boss!   Tha big' boss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha big' boss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser