Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:02

Metal Gear Solid 18628895


Voila étant grand fan de cinéma, je passe assez souvent mon temps sur différents sites traitant ce sujet (essentielement allocine.fr). Justement hier sur ce site, j'ai pu lire ceci :


Solid Snake prend vie... Le succès de la saga de jeu vidéo d'espionnage Metal Gear Solid, de la société Konami, va enfin connaître une adaptation cinématographique sous l'égide des studios Sony. Ce jeu vidéo créé par Hideo Kojima en 1987 a surtout connu un énorme succès lors de sa sortie sur Playstation en 1998. Mêlant habilement techniques d'infiltrations et scénario intelligent tout en brassant de nombreuses références cinématographiques, le jeu suit les aventures d'un espion militaire nommé Solid Snake envoyé par le gouvernement pour résoudre des complots scientifiques. Si le projet est sur les rails, aucune indication n'a encore été donnée quant au casting et au choix du réalisateur. Aura-t-on tout de même la chance de voir Kurt Russell incarner le célèbre agent pour rendre un ultime hommage à son personnage de New York 1997, référence assumée dans le jeu vidéo ?

source : www.allocine.fr


Alors à votre avis, bonne ou mauvaise idée ? Kurt Russel ferait il un bon Solid Snake ? Si non, qui pourrait jouer le role à sa place ?


Pour ma part je pense que c'est une bonne idée si le scénario est bien travaillé. Tout ceux qui ont pu jouer aux différents opus savent que Kojima a fait uin excellent travail et je pense que si le film devait ne pas etre a la hauteur, cela risque de faire des pas contents =p

Pour ce qui est dans l acteur, oui je vois bien Kurt Russel en Snake. Du moins le Kurt Russel de Los Angeles 2013 et peut etre pas celui de Poseidon mais comme on dit : wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Clem
Invité




Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:36

Kojima est un dieu, le jeu vidéo était LE média le plus approprié pour "materialiser" ces idées et quant on voit les MGS et ZOE, on ne peut que tirer son chapeau à cet homme dont l'imagination n'a pas de limites.

Maintenant, faire un (des ?) films sur la série de metal gear solid risque d'entacher la réputation des jeux. Ils ont déjà du mal à faire tenir leurs histoires en 20h de jeu alors en 2H30 de film...:lol:

Après tout est possible, Silent hill était bon en film bien qu'il manquait bien des choses, mais l'espoir fait vivre ^^.

Donc pour moi c'est NON à l'adaptation des MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:54

Ouai pas mal mais ca manque de maquillage dans le sens ou la il a un visage assez jeune et tres peu "creusé par l age, les guerres... ... Faut le vieillir un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Bojack_13
Explorateur



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:14

Etant fan de la saga MGS, je dirai plutôt non à une adaption en film. Déjà, il faudrait d'excellents acteurs pour retranscrire les mouvements, pensées et émotions des personnages, et de plus, je pense que le film ne plaira qu'aux fans, parce que si le scénario est aussi complexe qu'un MGS2, je ne pense pas que les gens "normaux" ne connaissant pas MGS vont comprendre quelquechose à l'histoire... lol
Enfin c'est mon point de vue, je dis pas que c'est impossible à faire, mais moi je reste plutôt sceptique.
Enfin, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

Je n'ai jamais touché à un MGS, je pense que je regarderai le film pour voir de quoi ca parle.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Bojack_13
Explorateur



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:27

Tu devrais jouer aux MGS ! Il ne faut pas louper ces jeux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08

C'est vrai , ya même une meilleur histoire que dans certain RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal,metal n metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Le bar :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser