Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonces et News du 12/02/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Annonces et News du 12/02/2007 Empty
MessageSujet: Annonces et News du 12/02/2007   Annonces et News du 12/02/2007 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

Bonjour à tous les membres!

Alors je fais mon topic news et annonces (ce qui va devenir assez récurrent)!

ANNONCES

- Le forum a eu depuis le début de son existence, 2 fois un "bug", cela est dû à l'hébergeur. Donc ne paniquez pas, le forum ne disparaît pas! On ne connait pas les raisons du bug.

-Le forum dispose mtn de 19 membres. Il s'agrandit petit à petit! Si l'on veut que la bonne ambiance et l'ordre reigne, il faut suivre les règles!
Cependant il y a quelques membres qui ne les suivent pas vraiment, c'est pourquoi il se pourrait que certains membres recoivent un MP d'avertissement. Suite à l'avertissement, ce sera un ban de quelques jours, ainsi de suite.

NEWS

-Le forum se cherche un peu dans ses couleurs, donc la couleur des liens peut se voir changer encore quelques fois!

-Une 10aine de nouveau forums on été ouverts! "Artwors & Fanarts", "Ost", "Aide et Astuces RPG" etc..! Je recrute actuellement quelques modérateurs pour les sections qui n'en n'ont pas! Envoyez moi un MP!

-Le chapitre 1 de la soluce sortira cette semaine! Au plus tard le 18/02/07!

-La liste des 9 objets de MIO (Section Secrets) Sortira aussi cette semaine!

-Une soirée quizz sur le chat sera désormais organisée chaque semaine! (Plus d'info bientôt)!


Merci à tous! En espérant être à l'hauteur d'un bon forum!

Votre admin ~Cloud Sama~
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
 
Annonces et News du 12/02/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Rogue Galaxy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser