Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La blague du jour !

Aller en bas 
+5
Arkh3in
007alann
Cloud Sama
Bojack_13
Alastor
9 participants
AuteurMessage
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:02

Alors pour inogurer cette section je met le topic pour poster vos blague en tout genre.

Je commence par une petite :

Le doute

Un professeur de philosophie dit à ses élèves :
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute.
Il n'y a que les idiots pour être affirmatifs.

Un élève questionne:
- Vous êtes sûr de ce que vous avancez là?

- Certain, fait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Bojack_13
Explorateur



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:04

Mdr, excellente celle là

JAllez une sur les blondes :

Pourquoi les blondes restent-elles sans bouger fixés sur leur bouteille de jus d'orange le matin ?

Parce q'il y'a écrit : "concentré". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:08

ahahahaahhaa trop bonne bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:25

Au paradis les voitures en disent long...........
LES VOITURES DU PARADIS...

C'est une fois trois hommes, qui après s'être mariés, avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les 3 devant St-Pierre qui leur dit : "Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes."

Donc St-Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme : " Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault."

Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault. Alors St-Pierre regarde le deuxième homme et dit : " Mais vous êtes moins pire vous, vous avez trompé votre femme seulement
2 fois, Dieu vous offre une Mercedes."

L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St-Pierre regarde le dernier et dit : " Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez pas trompé votre femme une seule, pour vous féliciter Dieu vous accorde Une Lamborghini. L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L'homme à la Renault : " Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? "
L'homme à la Lamborghini : "Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

LoL!! Mdr!! Bravo jolie celle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:36

ahahaha trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:59

Tandis qu'il prend son bain, un petit garçon de trois ans examine ses testicules.

- Maman, est-ce que c'est mon cerveau ?

- Non, pas encore, Mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:40

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
007alann
Aventurier
007alann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

quelques blagues que j'ai trouvé sur un site de Zelda, je les reforme pour nous vu que nous somme ni des kokiris et autre gorons ^^ :

Une blonde, une brune et une rousse se trouve sur une île déserte. Ils découvre une lampe magique, la frotte et le génie apparait. Chacune d'elle auront droit a un seul voeux. La brune commence :

- J'aimerais bien rentrer chez moi.

Le génie s'execute et renvoi la femme chez elle. La rousse demande la même chose puis la blonde demande :

- J'aimerais bien que mes amies revienne je me sens seul maintenent...

---

Un homme prend un ascenseur. Pendant l'ascension, une femme entre et elle sent très bon. Elle dit :

- 2channel 500 euro le litre.

En continuant de monter une autre femme entre et elle aussi sent très bon. Elle dit :

- Yves St-Laurant 600 euro le litre.

Une fois l'ascenseur arrivé en haut l'homme sort mais pet dans la cage d'ascenseur et dit :

- Brocolis : 2 euro le kilo chez Liddle

---

Un enfant demande a son père :

- Papa, quel est la différence entre Actuellement et Potencielement ?
- Va demander a ta mère si elle est d'accord pour baiser Chirac, si elle dit non demande lui pour 20000 euro.

Le garçon s'execute puis revient en disant :

-elle n'est pas d'accord pour baiser chirac mais pour 20000 euro elle dirait oui.
- Va demander la même chose a ta soeur avec Jospin.

Le garçon repart puis revient :

- Elle n'est pas d'accord pour baiser Jospin mais pour 20000 euro sans problème
- Et bien tu vois mon fils, potentielement on a 40000 euro en banque, actuellement on a 2 salopes a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:29

PTDR génial!! Smile LOL J'en ris encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
007alann
Aventurier
007alann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:38

Merci CLoud ^^
En plus j'en ai oublier une ^^


Une mère veut voir si ses trois fils adultes tienne encore a elle. Elle decide donc de sortir avec eux l'un après l'autre.
Elle marche donc avec son premier fils et fait exprès de tomber dans l'eau. Son fils n'esite pas une seul seconde et saute pour aller la sauver. Le lendemain devant chez lui, le fils trouve une BMW avec un mot : Merci de m'avoir sauvé. Ta mère.

L'histoire se répète avec le deuxième fils qui recoit a son tour une autre BMW avec le même mot.

Mais pendant la marche avec le troisième fils,la mère tombe dans l'eau mais le fils ne bouge pas et regarde sa mère se noiyer. Le lendemain il trouve devant chez lui une superbe Lamborgini avec un mot disant : Merci de m'avoir débarassé de ma femme. Ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:14

LoL!!!! Merci Smile ca fait du bien de rire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Arkh3in
Aventurier
Arkh3in


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :

- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:57

ahahahaahahahahahahaahha tout vos blague sont ultra bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Arkh3in
Aventurier
Arkh3in


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:53

Un peu longue celle ci mais elle est pas mal Very Happy

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir.


PS: excellente vos blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:34

Super! Vraiment Wink!

(Je sors de mon congé maladie! Pour ceux qui se demandaient! )
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:04

ahahahahah exelent vos blague ... mais j'en ait quelque une mais c'est en language "québécois" je sais pas si vous comprendriez ... je les poste oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Devlechit
Dorgengoa's Pirate
Devlechit


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 04/03/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:47

Vas-y toujours Tabernak^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:21

ont dit TABARNAK toujours en majuscule ^^

bon je me lance :


Ce week-end, avec quelques chums, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un de nous nous sort :

«Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière! »

Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décide de vérifier la
véracite de ces propos. Du coup, on à vidé une vintaines de bouteilles.

Dans l'interêt de la science bien sûr. Le résultat de cette expérience in vivo est stupéfiant !

Au bout de 20 tournées :

- On avait tous pris du poids.

- On parlait beaucoup pour ne rien dire.

- On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

- Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.

- On refusait obstinement de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident

- Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus!


Je pense qu'il est inutile de pousser l'experience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
petiayy
Explorateur
petiayy


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:11

lol pas mal cette petite experience scientifique. A croire qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Moi je propose d'essayer cela avec de la vodka. Si cela se trouve ils la font pareil que la biere...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:01

ouais moi je suis pret a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
JasterRogue
Dorgengoa's Pirate
JasterRogue


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Planète Rosa
Date d'inscription : 17/10/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:11

je vous fait une blague un peu pourri xD

Cinq arabes sont dans une voiture qui conduit ?





























reponse : la police xD
Revenir en haut Aller en bas
Dooba
Dorgengoa's Pirate
Dooba


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Outer space
Date d'inscription : 31/05/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

Qu'est ce qu'une cerise dans le cul d'un africain ?
Un "Mon chéris" silent
(je précise qu'il n'y a aucun propos raciste)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeclem.blogspirit.com/
JasterRogue
Dorgengoa's Pirate
JasterRogue


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Planète Rosa
Date d'inscription : 17/10/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

Qu'est ce qu'une blonde dans le desert ?














reponse : une gourde

ps : je tiens tout de meme a preciser que cette blague est connue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Le bar :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser