Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Saga des Shadow Hearts

Aller en bas 
+2
Alastor
sylie
6 participants
AuteurMessage
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:47

Qui a déjà fait cette magnifique saga?
Vous avez préféré qui chez les héros? Yuri ou Johnny
Votre fusion préférée?
Faut avouer que l'ambiance et le systeme de combat changent d'un Final Fantasy, le héros bad boy et lugubre c'est géant!!

Il y en a 3, dont le 3ème coupe un peu avec l'histoire de Yuri... De toute façon l'histoire est centrée sur le livre des emmigrés qui ressusite les morts, c'est pour ça que certains considèrent Koudelka comme étant le précursseur de la série.

Le système de fusion est fabuleux aussi et Yuri a vraiment une sacrée classe!

https://www.youtube.com/watch?v=c-4HG1Ku7EA
La musique de fin du 2 du pur bonheur avec la cinématique de fin [pas présente sur le lien je ne suis pas sadique a ce point!]

Et l'intro du 2 avec un petit amv.
https://www.youtube.com/watch?v=BDoEmAJCE3Y
https://www.youtube.com/watch?v=6oRfpW_hduY


Edit CS: Mon dieu! Stp UNE BONNE ORTHOGRAPHE dernière fois que je le dis, c'est horrible! J'ai corrigé ce message aussi... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:03

Ihih moi !!!!

C'est l'une des séries que je préfère dans les RPGs.
Je cherche desespérément le premier shadow hearts, je connais l'histoire etc mais j'y ai jamais joué.

SH convenant a été un de mes premiers RPGs, d'abord j'ai destesté, après 5, 6 heures je ne pouvais plus décrocher.
Mon perso préfèré est... tu sais le mec masqué qui se transforme en chauve souris. Il me fait marrer avec son tuyau sur l'épaule et ces répliques tout simplement cultes.

SH from the new from est très bien fait également, je lui préfère l'ambiance de convenant, j'ai toujours aimé les années 30. Bien que j'ai du mal à supporter Johnny la fille est magnifique et les fusions, sublimes.

J'ai pas encore toutes les fusions alors je ne peux pas me prononcer sur ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:35

ahahaha justement je suis en train de jouer au 1 ^^

et mon ami c'est acheter le 2 Razz mais la RG bloque toute trace de Yuri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:14

Pour moi c'est une de mes sagas favorite. Le personnage masquer est un vampire.D'ailleurs un menbre de sa famille differente dabs chaque Opus.Vous avez fait Koudelka avant?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

Koudelka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:14

lol On considere que c'est le premier de la saga car elle tourne autour du livre des emmigres, de son ambiance particuliere et de ses heros deranges
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:37

aaa le livre des emmigres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:10

Et oui veritable coeur de cette saga. Par contre cote des fusions dommage que dans le premier elles ne soient pas vraiment variees.Les level 1 a 3 c'etais juste des variantes. Puis dans le 3 pas assez nombreuses.
Je trouve aussi qu'il a pas mal de decalages entre le 1 et le 2 pour l'histoire de Albert Simon et Amon pas vous?
Le lien entre 2 et le 3 c'etais la malice relacher par nicalai (et toujours le livre des immigres), le retour de lenny, Roger bacon t un menbre de la famille Valentim dans chaque opus.
Les combos d'items du un marche dans le 2 et dans le 3 encore pire.
Moi c'etais simple Yuri avec
-mind eyes, tu ne voi plus les zones mais l'atk est double
-demon band,+20% degats recu et infliger
-ceinture de tor,+15 en force
En plus dans le un tu vois bien l'interet des billets de loterie avec des lots interessant (plein de seaux de partout)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:57

Jvoulais savoir, on est obligé de faire le 1er pour comprendre la suite ? Parce que jlai fais y a super longtemps mais jlai vendu comme un *** et pour le retrouver c'est plutot galere..
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

ben en faite le 2 c'est la suite directe du premier au niveau de l'histoire et des personnages.Donc il y a pas de point s, de blagues que tu risques de pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Dorgengoa's Pirate
Devlechit


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 04/03/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

J'ai DDS 1 et 2 mais j'ai pas la force de les faire pour l'instant.
Sinon j'etais à 50h dans SMT mais il est vraiment dur pi j'avoue que j'ai pas vraiment chercher à continuer non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

lol lequel des SMT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Devlechit
Dorgengoa's Pirate
Devlechit


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 04/03/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Mince j'ai confondu SMT avec SH -_-'
Chui trop fort...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

ahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:23

Ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
007alann
Aventurier
007alann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

Moi je connais pas du tout...
Mais franchement, ca pourrais m'interessé. Si quelqu'un a un quelquonque lien a me passer pour voir a quoi ressemble le jeu, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
007alann
Aventurier
007alann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:15

Es-ce qu'il est sorti chez nous ? J'ai pas l'impression avec les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Si les 2 premiers sont en francais et le 3 eme en us
Revenir en haut Aller en bas
007alann
Aventurier
007alann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:37

d'accord
et le trois est-il prévu en Europe ? Ou bien il est seulement sorti au Japon et au US ?
Revenir en haut Aller en bas
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:07

pas de date prevu pour le pal il me semble mais vu que je fait mes jeux en jap voir en us....Quelqu'un d'autre pourras surement te renseigner la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:33

Razz merci pour les lien Sylie ^^ Mais vous vous vouler commancer les Shadows heart commencer vraiment par le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
petiayy
Explorateur
petiayy


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

Moi perso j'ai joue aux shadow hearts 2 et 3. Le 2eme est une vrai tuerie perso charismatique, bonne ambiance avec des persos ayant reelement existe et surtout tres delire (ceux qui se rappelent de joachim doivent savoir pkoi). Le trosieme j'ai pas autant accroche..

persos prefere yuri, joachim et le samourai qui peut aussi se transformer (me rappelle plus du nom). Sinon certaines musiques sont vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:29

le samourai c'est le cousin de yuri et un harmonixeur.
Mais le shadiw hearts 2 et 3 ne se sont pas vraiment.Le premier de la saga c'est koudelka sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga des Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Shadow Hearts   La Saga des Shadow Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga des Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon shadow spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Jeux Vidéos :: Les RPG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser