Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magical Starsigh ou Lunar Knights

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Magical Starsigh ou Lunar Knights Empty
MessageSujet: Magical Starsigh ou Lunar Knights   Magical Starsigh ou Lunar Knights Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:52

Comme j'ai vue que plusieurs personnes possédais une DS je me demandais quel serais le meilleur jeu sur DS entre Magical Starsigh un RPG un petit peu enfantin ou bien Kunar knights qui est comme sont préfécéseur (Boktai : the sun is in your hand (GBA)) un jeu d'action aventure de chasseurs de vampire avec 2 perso et plein d'aptitude spécial. Merci !

(P.S.: Lunar Knight est 10 $ mon cher que les autre jours enfin l'offre arrête a la fin d'aujourd'hui même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Magical Starsigh ou Lunar Knights Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsigh ou Lunar Knights   Magical Starsigh ou Lunar Knights Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:52

Magical Starsign est mieux s'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Magical Starsigh ou Lunar Knights Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsigh ou Lunar Knights   Magical Starsigh ou Lunar Knights Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:59

Mais tu ma dit que tu ne connaissais pas Lunar Knights. J'ai lus des tests et ils disent que l'histoire de Magical est pas si bonne que sa et il se fini vite (ben lunar se fini vite aussi).

Edit: Bah hehe je vien de me rendre compte qu'il me manque 20$ pour acheter le jeu ^^ bon faut que j'économise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Clem
Invité




Magical Starsigh ou Lunar Knights Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsigh ou Lunar Knights   Magical Starsigh ou Lunar Knights Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:35

Je viens de m'acheter les deux Twisted Evil et ma prréfèrence va à Lunar knights.
Je suis un grand fan de Kojima et ayant adoré les 3 Boktaï sur GBA l'épisode DS m'a fait fondre ^^.
C'est beau, speed, les niveaux passent sans qu'on s'en rende compte. Le seul bémol c'est ça difficulté, il est beacoup trop facile à mon goût.
Et puis Sabata est trop classe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Magical Starsigh ou Lunar Knights Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsigh ou Lunar Knights   Magical Starsigh ou Lunar Knights Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:12

cool alors quand j'aurais l'argent , je m'achèterais Lunar en plus il était beaucoup moin cher que Magical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Contenu sponsorisé





Magical Starsigh ou Lunar Knights Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsigh ou Lunar Knights   Magical Starsigh ou Lunar Knights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Starsigh ou Lunar Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Jeux Vidéos :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser