Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparation des chapitres suivants de la soluce!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Préparation des chapitres suivants de la soluce! Empty
MessageSujet: Préparation des chapitres suivants de la soluce!   Préparation des chapitres suivants de la soluce! Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:46

Bonjour cher membres!

Je tiens, à l'aide de ce message, vous féliciter tous, car c'est grâce à vous (tous les nouveaux membres et anciens qui sont toujours là) que j'ai décidé de continuer la solution (de remettre les cartes à jour) etc...!

Cependant la liste des shop sera faite dans un avenir proche, car c'est super long à faire et assez accessoire pour tout bon joueur qui aime explorer!

J'espère que la nouvelle vous fera plaisir, bien que je pense que vous avez tous dépassé le chapitre 3.


Merci à vous tous!


PS: Si vous avez des infos, des conseils à donner par chapitre, nous les recevons très volontiers pour les ajouter à la soluce avec le nom de la personne qui aura fourni l'info ;)


Cloud Sama
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
rpgman
Explorateur
rpgman


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/09/2007

Préparation des chapitres suivants de la soluce! Empty
MessageSujet: Re: Préparation des chapitres suivants de la soluce!   Préparation des chapitres suivants de la soluce! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

Cloud, tu devrais voir avec le site http://rikku1.free.fr/Level5/Rogue_Galaxy.html
Il a des bonnes infos pour les accessoires, objets, plans de fabrications, mais il manque les armes car à mon avis on peut faire beaucoup de fusion.
Si tu as besoin d'aide pour des recherches n'hésite pas à demander je te donnerais des liens pour récupérer les infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des chapitres suivants de la soluce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index de la Soluce!
» Sortie Chapitre 1 de la Soluce!
» Sortie Chapitre 2 de la Soluce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Rogue Galaxy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser