Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy 12

Aller en bas 
+8
Devlechit
ahsram
sylie
HRIST
Alastor
Neo_Setsuna
Wareld
Cloud Sama
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:03

Bon... pour ceux qui ont fait le jeu en importe, qui aime? Qui n'aime pas? Moi je suis entre les deux mais je n'aime pas le jeu jusqu'à présent. C'est sur que la musique est bonne et etc, mais le jeu a pour moi un effet soporifique. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:59

Oui c'est tout à fait normal. Enfin il ne faut pas le comparer à RG, parce que selon moi RG est un cran en dessus (comme je l'ai dit dans un autre topic). FF12 a des mondes parfois TROP vastes et TROP inutiles! Enfin moi j'aime bcp FF12, mais RG reste quand même mieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Wareld
Aventurier
Wareld


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:43

Je n'est rien vu et lus dessus, je ve que ma surprise soit genail lors de l'achat. (H.S: Papa me faut encore 60 Euros !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:41

NON un monde n'est jamais TROP vaste, voyons enfin, c'est le level design qui laisse un peu à désirer dans certains cas.
Sinon, oui j'aime ce jeu bien qu'il reste encore loin d'être mon FF favoris et puis le liscence board... quelle abomination.
Il me tarde de me le faire en français pour mieux comprendre toutes les suptilitées du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:02

Je l'ai relativement apprécié tant qu'on ne compare pas à RG. Comme jlai dja dis y a juste le systeme des persos clones qui m'ennuie mais sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:47

arf trop difficile rendu a 40-50 heure de jeu ! Je sais pas si c'est moi qui m'est pas asser entrainer mais si je suis même pas capable de passer une foret sans me faire pété la geulle par des petit monstre!! Et avec les vaste monde , pas moyen de savoir ou revenir pour s'entrainer ! Alors j'ai prété le jeu a un ami en espérant qu'il se rende où je suis avec quelque lvl de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:49

Neo_Setsuna a écrit:
Je l'ai relativement apprécié tant qu'on ne compare pas à RG. Comme jlai dja dis y a juste le systeme des persos clones qui m'ennuie mais sinon ça va ^^

Idem. Ça ruine vraiment le challenge. À part qu'on puisse faire évoluer ses personnages différements, ça revient au même. Ils finissent tous avec les mêmes techniques à la fin et les mêmes armes. Pff... Bref, le jeu aurait pu se faire au complet avec qu'Ashe, Balthier et Basch... Le reste, bah... on dirait que ces personnages ne servent à rien sauf Fran. Vaan et Penelo sont transparents au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:22

et Penelo fait vraiment rejet dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:50

Je dirais que c'est la fille qui se fait courtiser par Larsa pendant un bout et qui se fait ensuite rejeter comme un tas de poussière. En gros, Vaan et Penelo sont les rejets de FF12.
Revenir en haut Aller en bas
HRIST
Aventurier
HRIST


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard
Date d'inscription : 11/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

FFXII est un excellent RPG avec ce n'est pas un secret des graphismes sublimes (tout particuliérement le niveau Phon Coast), des zics superbes quoiqu'en disent les Fans Final Fantasy pur et dur, des personnages au vécu malheureusement peu dévoilé mais qui ont du charisme à revendre, des cinématiques en CG ébouriffantes et des cut-scénes utilisant le moteur du jeu qui ne jurent pas avec les cinématiques en CG.
Au final ce FF n'est pas exempt de défauts qui sont vite noyés par le plaisir que m'a apporter et me re-apportera la lutte de Ashe et de ses fidéles compagnons pour la liberté d'Ivalice.

Le Staff-Roll est à l'image de celui de Vagrant Story: MAGNIFIQUE.
Pour le reste, c'est à vous de le découvrir et de vous faire votre propre opinion.

Je lui donnes 19/20 (parce que certains combats en extérieurs, dans les donjons sont longs, les cartes (pas la carte du monde) sont vastes et les combats sont fréquents ainsi que les game over, j'en ai fait plus de fois la triste expérience.)
Le scénario est plus complexe et plus mature que celui des précédents épisodes, je crois que c'est pour ça que certains disent que le jeu n'a pas de scénario : ils y entravent que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Clem
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:21

Citation :
Le scénario est plus complexe et plus mature que
celui des précédents épisodes, je crois que c'est pour ça que certains
disent que le jeu n'a pas de scénario : ils y entravent que dalle.

Je suis pas d'accord, les gens qui n'y entravent que dalle comme tu dis, sont les pauvres abrutis qui ont comme jeu culte FFX et qui se retrouvent paumés au bout de 2 heures de jeu et se disent "Où je vais, je fais quoi, je suis perdu..."
Dans ffXII ont est pas "portés" par un scénar omniprésent, on vagabonde un peu, on fait du level up etc...

Puis tu m'excusera mais ffIX a un scénar mille fois plus mature que le XII mais bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zegramfr
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:36

Entièrment d'accord avec Clem a propose du scénario de final fantasy IX qui est beaucoup plus mature et prenant que Final fantasy XII Rolling Eyes ce qui serait fabuleux mais qui restera à tout jamais Utopique a mon humble avis serait une readaptation de final fantasy IX Sur Ps3 par exemple hum que c'est beau de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

Ahhh FFIX!! C'est vrai que même s'il semble être un ff enfantin, il ne l'est pas du tout! Enfin si on veut se lancer la dedans on se fait un autre topic!

FF9 est mon préféré si jamais pour ceux qui n'ont pas compris!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:43

Je préferre de loin l'histoire de Final Fantasy 9 à celui de Final Fantasy 12. Donc, ça va. mais le SD, c'est pas trop mon genre, c'est ça le gros moins de FF9 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:32

SD ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:38

Super-Deformed.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:54

aaa oki ^^ oui c'est vrai mais si Square prévoir refaire quelque FF (comme FF6 FF7 FF8 FF9 FF10) sur PS3 C'est sur que je l'achète (Mais bon la je rêve ^^) Moi j'attend toujour ma wii qui est commander mais qui n'arrive jamais. Au fait en nouveau-brunswick vous avez des wii ? je viendrais en chercher une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:22

Je ne crois pas que FF6 va être retoucher. Il y a déjà plusieurs ports de ce jeu et si jamais il faudrait un remake, je crois que les fans finiraient par se pleindre à cause que çi ou ça manque au jeu et j'en passe. Et puis, ça change quoi de jouer à un remake quand on peut jouer à l'original?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:07

simplement que je n'y ait jamais jouer Razz bon il ont bien fait FF3 en 3D j'aurais bien aimer FF6 en 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:14

... Hmmm, avec les graphiques de FF10-2, j'dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:21

J'aime pas les final...le 12 est chiant et en a plus de 40 heures de jeux j'apprend que j'ai rate l'arme ultime...Le perso Van voleur qui declenche des tornades et des supernova pour ses limites...Les limites font en plus tres mal des le debut du jeu du genre plus de 12milles de degats sur des monstres a 300 hp...


Vive le tales of the abyss
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:29

Citation :
Le perso Van voleur qui declenche des tornades et des supernova pour ses limites...

Tu voulais un flip flap de merde à la FFX ?

Citation :
Les limites font en plus tres mal des le debut du jeu du genre plus de 12milles de degats sur des monstres a 300 hp...

En même temps c'est le but, les limites sont faites pour se sortir d'une mort certaine...

Juste pour dire que si tu veux descendre un jeu, fais le avec de bons arguments et sans mauvaise foie.
Tu n'aimes pas les ff OK, tu dois sans doute avoir tes raisons mais vomir sur une des plus prestigieuses liscences de Square comme tu viens de le faire, j'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
HRIST
Aventurier
HRIST


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard
Date d'inscription : 11/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:38

FFXII n'est pas le jeu parfait (le jeu parfait existe-il ?) mais je dois être neuneu ou sado-masochiste puisque j'ai remis le couvert avec un New Game qui sera suivi de nombreux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
sylie
Quarry Killer
sylie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

Il a pas plus lourd que les quetes des final fantasy.Tu veut un bon argument? La quete pour l'armue ultime de un, de deux on a que des clones avec les memes techniques, meme magie et j'en passe.
Il faut arrete de croire que parce que c'est un squarenix que c'est forcement un bon jeux....D'ailleurs c'est quasiment comme WoW, tu peut jouer avec un perso ou pas d'ailleurs avec les gambits.Le level up est lourd dans se jeux, xp, point de licence puis achat de la tech ou magie.... En plus le systeme de revente/creation d'item ca me rapelle bizzarement un autre jeux....Et je sais pas si tu as remarque mais quand tu rases un mur ton arme passe a travers! Tu trouves ca normales?
Revenir en haut Aller en bas
HRIST
Aventurier
HRIST


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard
Date d'inscription : 11/02/2007

Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:25

Un jeu 3D sans bug de collision, d'affichage, je n'en connais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compilation Final Fantasy 7
» /!\ Le Salon "Final Fantasy" De La Rue D'en Face /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Jeux Vidéos :: Les RPG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser