Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de Blabla

Aller en bas 
+4
MasterAssKicker
Alastor
Cloud Sama
scott1114
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:42

Topic à mettre en annonce ou en post-it.

Pour parler de tout et de rien et discuter entres membres pour passer le temps.

Salut tout le monde! Comment va votre journée jusqu'à présent? Pour moi, c'est moyen. J'ai des tonnes de révisions à faire pour mon cours de biologie et ça ne me rendre vraiment pas dans le crâne... XD
Revenir en haut Aller en bas
scott1114
Aventurier
scott1114


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:46

Ah, tu fais tes sciences de la nature? je suis encore au secondaire et je n'étudie donc pratiquement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03

Bah moi j'ai besoin de ce cours si je veux aller à l'universitée l'an prochain. Je m'en vais étudier en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:05

Yop, moi ça va bien j'ai une semaine de repos après avoir passé un noël à bosser comme un barge ( oui la pâtisserie...)
Je suis en pleines expèriences pour un nouveau gâteau ^^ (quoi tout le monde s'en fous ? pfff...)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:06

Moi je passe le bac cette année et je bosse pas mal, ici en Suisse on bosse bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:18

XD Attention Bobo-kun, ta tête va éclater! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

Mdr!! Ouai bon pas à ce point là non plus! xD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:22

Faut apprendre à se reposer aussi. XD Moi j'fais beaucoup de lecture et je passe un peu mon temps sur le net pour déconner mais toutes mes journées, c'est que de l'étude que je fais... Y'en a marre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:26

En tt cas on ne te reprochera jamais de ne pas être assez actif!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:27

Je poste aussi vite que mon ombre. J'essaie de me tenir au courrant de tout. C'est pour ça que je m'occupe d'un forum RP durant mes temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

Mdr! Moi j'ai tellement à côté que je ne peux pas poster tout le temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

Pff, bof.. Moi je n'ai rien à faire de mes journées donc ça aide! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:44

Arf moi je suis obliger de reprendre une année entière a cause de ma maladie !! Sa me fait chi*r !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:25

Moi je viens de me prendre une grosse claque dans la gueule en remarquant qu'on m'avait censurer et effacer plusieurs de mes messages. Wow... C'est beau, je sais que je flood mais ça fait mal de me faire enlever une bonne soixantaine de messages avec lesquels je mettais mes questions, mes opinions et j'en passe. C'est bien beau d'être modérateur mais être sévère comme ça pour le début d'un forum c'est hyper blessant. Je sais aussi que c'est les ordres de Cloud Sama et je sais qu'il ne veut pas le désordre sur le forum, mais on ne fait pas une communauté en coupant les conversations des autres. C'est sûr que c'est chiant de voir du flood mais y'a aussi les floods constructifs de quelques phrases qui servent à savoir certains détails supplémentaires. Moi le seul flood que je ne pourrais jamais tollerer, c'est les postes avec un seul mot ou avec un smiley... Ça c'est initule! Bref, c'est mon gros coup de gueule de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:03

Juste un petit message pour dire que c'est pas moi qui ait éffacer tes message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:59

Hey Yuna , Je crois que celà fait 3 jour que tu es sur ce forum et tu poster 76508520986 messages:lol!: , la plupart très intéressant , mais le 1/2 étaient Hors sujet, je crois. Bref, tu demandera au modérateur ou l'admin quel était le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:00

Je sais, c'est Neo_Setsuna sous les ordres de Cloud Sama qui semble détester le flood.

Citation :
Hey Yuna , Je crois que celà fait 3 jour que tu es sur ce forum et tu poster 76508520986 messages:lol!: , la plupart très intéressant , mais le 1/2 étaient Hors sujet, je crois. Bref, tu demandera au modérateur ou l'admin quel était le problème Razz

Au moins, ça mettait de la vie et ça rendait le forum plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:08

Je sais bien, mais c'est quand même les règle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:11

Bah, un forum où on ne peut pas accepter le fait que des personnes sont positives à poster des tonnes de messages, c'est bizzare. Normalement, un admin devrait apprécier le fait qu'on aime poster sur son forum même si c'est pour gaffer souvent comme on peut le faire dans les topics de discussions. Mais au lieux d'effacer les messages, moi de mon côté je préferre créer de nouveau topics ou séparrés les floods pour les mettre dans d'autres sections. On perd moins de messages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:13

Bien, lis bien , personne ne va vraiment dessus , mais il y a un chat, des fois c'est utile, j'i vais pratiquement à tout les fois que je me conecte et il y a jamais personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:18

Ça ne sert vraiment à rien ce chat. Il y en a un sur pratiquement tous les forums que je fréquente et peu de personne l'utilise vraiment. C'est pourquoi les conversations sur les forums sont meilleurs quand le Chat est délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:21

Ouin, tk...... moi je trouve sa utile dans certain temp.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:22

Bah... Ce topic peut très bien servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:24

Ouais, mais c'est pas pareille comme un chat Razz . Il est quel heure chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:25

Minuit et 25 minutes. Je n'ai pas l'habitude de me coucher avant 2 heures du matin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Blabla Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla Test
» Topic des Annifs !
» Topic des phrases farfelues
» Topic des images marrantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Le bar :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser