Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez les secrets de Rogue Galaxy!

Don't wait to enter into the galaxy!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic de Blabla

Aller en bas 
+4
MasterAssKicker
Alastor
Cloud Sama
scott1114
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:29

Tu habite au quebec c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:30

Non. Nouveau-Brunswick. La province à l'est du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAssKicker
Quarry Killer
MasterAssKicker


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:30

Ah et désolé j'étais afk quand tu es aller sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:54

*baille*

Bon matin RGM. J'ai mal dormis cette nuit... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:21

Bonjour à vous tous!

J'aimerais mettre deux-trois choses au points, ou mettre quelques points sur les "i".

Déjà de 1° Personne n'a rien contre toi Yuna, en tout cas pour ma part. Si t'es messages (il n'y en avait pas que de toi, il y en avait de moi et surment d'autres) ont été effacés c'est parce qu'ils étaient complètement HS, et n'avaient aucun rapport avec le SUJET.

Donc si tu veux poster comme un fou (ce qui ne me dérange pas), fais le dans un topic réservé au flood, ceci est valable pour tout le monde. Parce que les sujets qui sont supposés parler de Rogue Gaalaxy dérivent sur du FFX à DoC. Enfin si vous voulez parler de FFX vous êtes libres de créer le nombre de topics qu'il vous semble (faut-il encore qu'l parle de qqch). Je ne suis pas un salaud pour ceux qui le pensent, j'aimerais juste qu'on respecte les règles. Tout va très bien sur le forum il n'y a pas de membres problématiques. Je vous apprécie tous et je vous remercie tous d'être là.
Seule chose! Le flood c'est dans le flood! Wink

Je ne veux pas passer pour l'admin chiant, il faut savoir que même à moi il arrive de flooder, mais j'efface parce que je ne veux pas donner le mauvais exemple. Mais sachez-le, vous êtes libre de créer 100 topics si vous le voulez (tout en réspectant une bonne orthographe Wink ).

Sur ce, j'aimerais ajouter dernièrement, que je ne suis pas le seul contre le flood au mauvais endroit ici. Si le fait qu'un de vos messages aie été effacé vous irrite, nous vous demandons pardon! Ce que nous répondons: Créez un Topic Flood Rogue Galaxy!!

Sincère salutations. ~Cloud Sama~
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Clem
Invité




Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:48

Je voudrais prendre la défense de Yuna sur ce point, c'est un forum qui vient de naître, les membres y sont sympa et pas super nombreux (ceci n'est pas un reproche).

Je comprends Cloudy dans son respect aveugle des règles pour un forum propre sans flood à outrance. Mais tout les forums passent par là, comme un enfant passe par l'adolescence, ces moments sont utiles pour que le fofo gagne en maturité et pour le bien être de ces membres.

Je ne citerais pas de nom, je suis pas là pour ça mais la personne qui a effacée les messages des membres aurait pu en avertir les gens concernés par ce castrage de posts.

Ensuite le flood peut être constructif dans bien des cas, je suis pour le flood "canalisé" c'est pas parce que 2,3 posts dérivent du sujet originel qu'ils sont dénués d'interets.

Voilà je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet mais, s'il vous plait, ne tombez pas dans un système de censure qui foutrait le forum en l'air.

Bye, Clem
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:52

Et pour répondre oui c'est moi qui ai effacé TOUT les messages et je recommencerai si ça déborde encore.

Non mais faut pas exagérer, 200 messages en même pas 24h avec 5-6 membres vraiment actif, jsuis sur que même jv.com ne faisait pas ça sur le forum RG..

Alors ouai t'as pris une claque dans la figure comme tu dis mais n'oublies pas d'exagerer, ce ne sont que des messages et que je sache t'en a encore un bon paquet.

Alors comme Cloud Sama a dit, on vous a donné un topic flood et il porte bien son nom alors si vous avez a vous lacher faites le sur ce sujet s il vous plait. Vous n'etes pas seul sur ce forum et franchement devoir lire 40 messages de HS pour suivre un sujet ca lfait vraiment pas.


PS : et je n'ai pas fais de préférence dans la suppression, jai supprimé MEME des messages a moi et a Cloud pour revenir sur le sujet donc..


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:53

Ce n'est pas une hisoitre de censure, c'est une histoire de repect des règles.
Oui il est nouveau, et je veux qu'il reste "propre" et pas bordélique avec du flood par ci et par là. Enfin ce n'est pas dur à comprendre non?!

C'est vrai que devoir lire une 15 de messages HS pour pouvoir suivre un sujet c'est très lourd!

Clem a écrit:
Mais tout les forums passent par là, comme un enfant passe par l'adolescence, ces moments sont utiles pour que le fofo gagne en maturité et pour le bien être de ces membres.

Bah justement si tu n'éduque pas ton enfant, bah il va finir mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:08

Jsuis désolé que ça te choque Clem mais regarde ton "cas", tu respectes les sujets et presque aucun de tes messages n'a été éffacé (si pas aucun). Si tout le monde avait fait comme toi, on en serait pas la..
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Clem
Invité




Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:15

C'est pas moi le problème, ce que je ne supporte pas c'est qu'on fasse les choses par derrière.
Il n'y a pas pire pour se mettre les gens à dos.
Et personnellement le peu de confiance que j'avais vient de s'envoler en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:17

Clem a écrit:
C'est pas moi le problème, ce que je ne supporte pas c'est qu'on fasse les choses par derrière.
Il n'y a pas pire pour se mettre les gens à dos.
Et personnellement le peu de confiance que j'avais vient de s'envoler en fumée.

Il n'y a rien de caché, vu que Setsuna a posté un message pour prévenir de ne pas REFAIRE ce genre de chose.

Et rien n'est fait pas derrière vu que tout est écrit dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:21

mDr tu parles de confiance pour des messages qui parlaient de = Je loue un jeu par mois, oh moi j 'en ai pas loué depuis + de 6 ans. Na mais faut pas abuser..

C'est facile de dire ça, ça n'empeche que si les regles avaient été correctement respectée depuis le début, on aurait rien du effacer. Faut arreter le "on a le droit à l'expression", spas comme si on avait censuré un gars qui dit qu'il prefere voter pour Lepen car vive l extreme droite (jprends un exemple français ^^).

Ici vous "ralez" et sortez les grandes phrases comme si on avait brisé une amitier de 10 ans, alors qu'il ne s'agit que de quelques messages. On est pas a la course au boost comme sur JV ou si c'est lcas, autant lfaire la bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:43

Sa sens la chicane ici

*Alastor part en courant jouer a RG*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Cloud Sama
Admin
Cloud Sama


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

C'est fini mtn! On en parle plus! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://roguegalaxy.forumgaming.fr
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:54

non non c'est pas toi Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
...
Aventurier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:10

S'il faut que je me fasse effacer mes messages à toutes les fois que j'ouvre la bouche, je préferre partir tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

Quoi c'est quoi le probleme now.. lol. Personne n'a rien éffacé (ou alors je ne suis pas au courant) et tu réponds a un sujet qui date d'un mois.

Alors si tu pouvais t expliquer un peu au lieu de raler direct et de partir..



PS : Ok j'ai eus vent de ce qui s'est passé sur ta remarque sur le forum mort. Si tu le trouves mort et que ca ne vaut pas la peine de poster, passe ton chemin. On est pas mal occupé pour le moment avec les cours/travail/.. donc oui on est assez inactif et on en est désolé.

De toute façon la sortie du jeu étant prévue pour juin, je suis sur qu'a ce moment la on aura un peu + de monde donc si en attendant le forum est un peu en HS, c est pas grave.

Et pour finir, ok le forum est mort mais on ne t empeche pas d'y donner un peu de vie en donnant de suggestions et autres.


Sur ce A+ comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

le forum est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
Neo_Setsuna
Quarry Killer
Neo_Setsuna


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:22

Mais non il n'est pas vraiment mort pour tout ceux présent ont déja finis RG quasi donc il n'y a pas beacoup d'aide et comme je l'ai dis on est aussi pas mal occupé pour le moment donc le forum est juste en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-files.spaces.live.com/
petiayy
Explorateur
petiayy


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

Je suis peut etre HS mais comme c'est du flood... Bref personne n'a remarque que Jaster ressemblait etrengement a naruto? De par sa tete et surtout quand il est star king...Voila je me disais juste si j'etait le seul a avoir fait l'approchement..
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Desert Claw
Alastor


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Canada/Québec/Sherbrooke
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

aaa c'est vrai ^^ mais bon Jaster ressemble a naruto mais les halo de puissance autour du personnages sa vien pas de Dragon Ball ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintend-town.com
petiayy
Explorateur
petiayy


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

lol exact on va dire que c'est un gros mix^ Mais je dirais qu'il ressemble plus a kyubi avec son aura toute rouge. Je me demande s'ils ont ete inspire les developpeurs ou bien ils l'ont fait sur un coup de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Dooba
Dorgengoa's Pirate
Dooba


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Outer space
Date d'inscription : 31/05/2007

Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

Ben didonc, c'est le vide complet en ce moment on dirait Star Ocean 3 Twisted Evil
Je vous souhaite juste une bonne et heureuse année 2008 avec tout plein de bon RPGs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeclem.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Topic de Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Blabla   Topic de Blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Blabla Test
» Topic des Annifs !
» Topic des phrases farfelues
» Topic des images marrantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez les secrets de Rogue Galaxy! :: Le bar :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser